Wall Street Institute fait peau neuve et dévoile sa nouvelle identité : Wall Street English !

Nouveau nom, nouveau logo.
Leader de la formation en anglais en France avec 62 centres et 19 000 stagiaires formés chaque année, Wall Street English appartient depuis septembre 2010 au groupe britannique Pearson, numéro un mondial de l’édition universitaire.

Le changement de marque représente une étape logique dans l’optique d’une meilleure cohérence à l’international.

A travers cette nouvelle identité, Wall Street English réaffirme son objectif premier : changer son futur grâce à l’apprentissage de l’anglais.

La méthode exclusive, appelée WSE Flex, est une combinaison très performante de préparation sur multimédia, d’exercices d’anglais via les supports pédagogiques de l’enseigne et de cours avec des professeurs de langue maternelle anglaise dans des mini groupes de 4 personnes au plus. Le concept pédagogique de la méthode consiste à apprendre l’anglais de la même façon que nous avons appris notre langue maternelle. Cette méthode référence est reconnue par l’université de Cambridge.

L’enseigne compte 440 centres dans le monde, répartis dans plus de 27 pays. En France, 2ème pays pour le groupe, Wall Street English réalise un chiffre d’affaire de 40 millions d’euros, compte 19 000 élèves formés chaque année et un effectif de 800 collaborateurs.

Crédit Photo : www.wallstreetenglish.fr

9c7af388f542c7361cad386be2019064uu

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez