Dans le cadre de sa stratégie d’investissement communautaire au service des initiatives territoriales, VERMILION REP est partenaire de l’exposition sur le pétrole de 1954 à nos jours, du 7 au 12 octobre prochain à Parentis-en-Born.

La société a souhaité accompagner ce projet passionnant qui valorise à la fois le territoire aquitain (qui héberge ses activités de recherche et exploitation pétrolières depuis 1997), mais aussi l’histoire de l’activité pétrolière depuis 60 ans.

«Ce partenariat est une occasion extraordinaire pour Vermilion d’honorer la richesse du patrimoine landais – et plus particulièrement celui de Parentis et son pétrole – et de le partager avec la population », a déclaré Jean-Pascal Simard, Directeur Relations Publiques VERMILION REP Europe.

« Notre coopération s’inscrit pleinement dans notre programme d’investissement communautaire : nous souhaitons valoriser les initiatives qui ont de l’importance localement, sur les territoires qui nous accueillent et sur lesquels nous vivons».

Contacts presse : Christelle Dupouy – 05 58 82 96 35
En savoir plus sur Vermillion :
www.vermilionenergy.com
www.vermilion-energy.fr

1656652803f994c53437911ffc37969f'''''

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez