Verlingue, courtier en assurances, implante sa 13ème direction régionale à Bordeaux

Un nouvel acteur du courtage en assurances vient renforcer le pôle bordelais, 3ème place de courtage en France

Verlingue, entreprise basée à Quimper et très présente dans les régions Ouest, Nord, IDF, Grand Est et Sud-Est, est un des leaders français du courtage en assurances pour les entreprises.
Son métier est d’accompagner les dirigeants dans la protection des risques liés à leur activité et à leurs collaborateurs.

Avec ses 2 000 clients, grands comptes, ETI et PME, le courtier breton affiche son expertise dans le conseil, la négociation et la gestion des risques.

Une implantation stratégique…

Déjà présent dans 12 métropoles en France et 3 en Grande Bretagne, Verlingue renforce depuis mai 2016 son ancrage régional avec cette nouvelle implantation dans le Sud-Ouest.

Bordeaux s’est naturellement imposée pour se rapprocher des clients de la région et s’insérer dans un tissu économique « business friendly ».
L’objectif est de recruter sur Bordeaux d’ici 3 à 5 ans une dizaine de nouveaux collaborateurs.

…pour poursuivre son développement en France et à l’international

L’esprit d’entreprendre est inscrit dans l’ADN de cette entreprise qui s’est développée à la fois par croissance organique et acquisitions depuis sa création en 1933.
Avec ses 700 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 122 M€ en 2015, l’ambition du groupe familial est de devenir le premier courtier en régions à l’horizon 2018.

A l’international, Verlingue accompagne ses clients dans plus de 100 pays avec ses partenaires de WBN (Worldwide Broker Network), 1er réseau international de courtiers indépendants. Verlingue est aussi partenaire du prix de l’Entrepreneur de l’année organisé par E&Y.

Par sa connaissance de l’environnement économique régional, Invest in Bordeaux a accompagné le projet d’implantation de Verlingue en mettant le courtier en assurances en relation avec les acteurs économiques locaux.

Contact :
Guillaume Jossé – Directeur Sud-Ouest

fd7967948f83d7dc64555db5ab2c18f8]]]]]]]]]]]]

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

131 Partages
Partagez127
Partagez4
Tweetez