Depuis sa création en 2005, transicia conserve son cap : proposer en Nouvelle Aquitaine, de manière responsable, toutes les solutions emploi : CDI, CDD, missions d’intérim, conseils RH et portage salarial.

Les 15 membres de l’équipe transicia se répartissent autour de 4 pôles :

  • tertiaire et fonctions supports,
  • production-logistique et BE,
  • santé,
  • portage salarial.

Parce qu’ils nous confient le développement de leur capital humain, nous avons le devoir de préserver et de développer l’image de marque employeur de nos clients et partenaires, tout comme l’employabilité de nos candidats et salariés intérimaires.

Le développement de transicia repose sur la création de valeurs économiques et humaines.

Depuis mars 2013, le label LUCIE www.labellucie.com vient reconnaître les engagements Développement Durable de transicia en matière de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE). Cet engagement citoyen se concrétise au quotidien auprès de nos candidats, de nos clients, de nos salariés intérimaires, et partenaires emploi, par une expérience unique du recrutement, de l’intérim et du portage salarial.

Transicia est membre du réseau national Aprime, réseau national de professionnels indépendants de l’intérim et du recrutement, fort de plus de 200 implantations présentes partout en France. www.reseau-aprime.fr

Contact :

Patrick Rioux, Dirigeant – Tél. : 0557969292

www.transicia.fr

Ils nous soutiennent aussi

libero eget fringilla elementum nunc Sed ut leo. odio eleifend commodo Nullam
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez