Le groupe Ineat, acteur international de la transformation digitale basé dans la région lilloise, ouvre une nouvelle agence à Bordeaux. L’objectif est de créer une vingtaine d’emplois d’ici fin 2020.

Une société en hyper croissance

Créée en 2006, l’entreprise de conseil et services numériques Ineat, en pleine croissance, poursuit son développement sur le territoire en installant une nouvelle agence à Bordeaux.

INEAT a capitalisé depuis plus de 10 ans sur son ADN technologique pour se positionner en partenaire de la transformation digitale au service des entreprises, de la Start Up aux grandes entreprises.
Son positionnement : allier l’expertise marketing à la maîtrise technologique, la proximité à l’international et surtout se concentrer sur le bien-être au travail pour l’ensemble des équipes.

Avec un siège basé à Lille, INEAT, qui compte aujourd’hui plus de 300 collaborateurs, est également implantée à Paris, Lyon, Shangaï et au Canada à Montréal.

En choisissant Bordeaux, l’entreprise souhaite accompagner les clients de la région Sud-Ouest avec une plus grande proximité, un choix justifié par le développement économique de la région, la qualité de vie et une volonté des équipes.

Poursuivre le maillage du territoire et innover

L’agence bordelaise a démarré son activité début septembre dans l’espace de Coworking le Mama Works à Bordeaux et cherche maintenant à intégrer la Cité Numérique dans le nouveau quartier Euratlantique.
Son projet à court terme : construire un modèle inspiré de Spotify où le collaborateur contribue au développement de l’agence sur la partie RH, Business et développement des communautés avec un Team Manager et des contributeurs.
Pour mener à bien ce projet, l’équipe INEAT Bordeaux prévoit de développer ses différentes communautés ouvrant des postes sur l’ensemble des métiers d’INEAT : Studio Design, le conseil, la tech, l’infrastructure et la Data.

Son objectif à 2/3 ans est la création d’un lab V2 ou centre d’innovation déjà implanté à Lille.

 Grâce à l’accompagnement d’Invest In Bordeaux, INEAT va pouvoir faciliter la mobilité de ses collaborateurs et répondre plus facilement à leurs attentes en facilitant leur installation.

L’agence IIB a également contribué à la recherche de l’espace de coworking et à la mise en relation avec l’écosystème bordelais du numérique.

 

Contact

Julien DIRSON

Manager Ineat Bordeaux

Donec ut non odio Nullam Donec et, tristique massa mattis ultricies risus
96 Partages
Tweetez
Partagez96
Partagez