TCHIN CHINTZ est la dernière marque développée par Frédéric Cauchois depuis le 14 février 2020 pour abriter ses activités de modérateur et de maître de cérémonies.

Une entreprise, une collectivité locale ou territoriale, une association, un club, un syndicat, une école, une coopérative, un média sont des lieux où les échanges sont de plus en plus difficiles et nécessaires.

La réunionite, le blablatage ou le pseudo savoir (né de la lecture d’un post sur les réseaux sociaux), tuent les idées, le débat et nuisent à la qualité des échanges. Ces organisations ont besoin d’être éclairées, de décider sereinement.

TCHIN CHINTZ est très attachée à l’écoute, à l’émergence d’idées, au respect des différences et aide les décideurs à mieux appréhender les sujets sur lesquels ils s’interrogent.

Nous savons aussi donner le relief nécessaire à vos cérémonies pour que le public reparte satisfait et avec l’envie de revenir.

Frédéric Cauchois après avoir dirigé pendant près de 30 ans son groupe international de design d’espace ainsi que la Fondation Bordeaux Université entre 2016 et 2018 est académicien de l’ASMC EUROPE. Il est également Président de la société Philomathique de Bordeaux créée en 1808.

Contact : Frédéric Cauchois

ut tempus pulvinar Curabitur ante. elementum leo
44 Partages
Tweetez
Partagez44
Partagez