Spécialisée dans la personnalisation et la customisation d’objets , ImagesCorp, start up bordelaise,  a connu un coup d’accélérateur ses derniers mois grâce à son partenariat avec le groupe Carrefour et  la création commune d’un site de e-commerce Mydesign.com .

L’offre de Mydesign.com sera présentée dans des corners dédiés et  va être étendue à 150 des 223 plus grands magasins de Carrefour.

Ce qui a donné envie à Carrefour de travailler avec nous c’est sans doute notre capacité à leur livrer un concept commercial clés en main. Nous gérons, en totalité les espaces de vente, leur réassort, les bornes interactives, le site de e-commerce, l’application mobile, la livraison des produits…La capacité aussi à leur proposer des produits tendance, à innover en permanence et à faire preuve de créativité ont fait la différence“, explique Christophe Charle, dirigeant d’ImagesCorp.

La société installée à Pessac emploie actuellement 60 personnes sur 5 000 m², site où sont réalisées la personnalisation et la customisation d’objets (Mobilier, décoration, mode et accessoires) .

Son chiffre d’affaire a progressé de 150 % entre 2011 et 2012 et cette progression ne semble qu’à son début.

(Source : Objectif – La Tribune 18/06/14)

ad4ab828eee515a7688675968cbfa165)))))))

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez