IDMOG vient de s’installer à  Bordeaux aux Bassins à flots, séduite par la qualité de son écosystème numérique et ses talents dans les  géosciences.

Créée en 2012 au sein de l’incubateur Télécom ParisTech,  la société est spécialisée dans l’édition et la commercialisation de solutions logicielles innovantes pour les compagnies pétrolières et gazières du monde entier.

Pour soutenir son développement, cette start-up de 6 personnes a décidé de relocaliser son activité à Bordeaux  en 2014. Elle a choisi l’Aquitaine pour le dynamisme de ses écosystèmes dans le domaine des géosciences et du numérique : présence du pôle de compétitivité Avénia , centre technique de Total (Pau) , siège français de la société canadienne Vermilion (Landes) sans oublier les laboratoires de recherche  bordelais INRIA et LaBRI.

Autre avantage pour IDMOG : bénéficier des atouts offerts par la métropole bordelaise pour le développement de l’entreprise (qualité de vie, dynamisme universitaire).

Aquitaine Développement Innovation et Bordeaux Gironde Investissement, ont conjointement accompagné l’implantation locale de la société.

IDMOG  affiche d’importantes perspectives de croissance : un développement à l’international, notamment aux USA, avec des recrutements à la clef.

(Source : Communiqué de presse BGI/ADI )

52c0e9430291b3b7a6ebc9f110f53b5bFFF

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez