Entreprise de conseil et services numériques, Proxiad, en pleine croissance, poursuit son développement sur le territoire en installant une nouvelle agence à Bordeaux. L’objectif est de créer 20 emplois d’ici fin 2020.

 

Expert en innovation digitale

Créée en 1997, Proxiad est une société de Conseil et d’Expertise dans les nouvelles technologies et les systèmes d’information.

Forte de ses 850 collaborateurs (F/H) et d’un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros, la société de services accompagne les entreprises dans l’évolution et la transformation de leur système informatique.

Certifiée en 2018 et labellisée Great Place to Work en 2019, cette entreprise innove dans l’accompagnement de ses collaborateurs (F/H) dans leur épanouissement personnel et professionnel.

Avec un siège basé à Paris, Proxiad est également implanté à Rouen, Nantes, Lille, Strasbourg, Lyon, Aix en Provence, Sophia Antipolis ainsi que 2 sites en Bulgarie.

En choisissant Bordeaux, l’entreprise souhaite rayonner sur le sud-ouest et compléter ainsi sa couverture territoriale.

 

Des recrutements en cours sur Bordeaux

L’agence bordelaise a démarré son activité début juin dans l’espace de Coworking le Seven, allée de Chartres.

Son projet est de se rapprocher de ses clients historiques et de conquérir de nouveaux clients dans le secteur de la banque, des assurances, du retail et des telecoms.

Pour mener à bien ce projet, Proxiad prévoit le recrutement de 6 consultant(e)s à fin 2019 et une vingtaine à fin 2020, ouvrant des postes de développeurs Java, .NET, Android et IOS ainsi que des Chef de projet AMOA / MOE (F/H).

Invest in Bordeaux accompagne Proxiad dans sa démarche d’implantation en lui apportant un soutien au développement commercial, mise en contact avec  partenaires,  aide au recrutement de nouveaux ingénieurs et au logement des nouvelles recrues.

 

Contact

Pierre-Henry CHAZEAU  

elit. efficitur. amet, sit vulputate, elementum
100 Partages
Tweetez
Partagez100
Partagez