LEGALYSPACE : pour le Zéro papier !

LegalySpace Sarl, créée en juillet 2009 par deux spécialistes de la dématérialisation, a pour ambition de révolutionner la gestion administrative des entreprises.
La jeune société permet désormais aux entreprises de toutes tailles de réduire leurs coûts liés aux frais généraux en légalisant les échanges de documents numériques.
Le projet est né de la rencontre des fondateurs à la Direction des échanges sur les activités « GED » de l’assurance chômage (Unedic), orchestrant alors la dématérialisation des courriers entrants avec succès, (60 millions de documents annuels, 40 000 utilisateurs).

« A l’heure de l’explosion du marché de la dématérialisation (+20%/an), aucun service ne permet aux entreprises et experts comptables notamment de concilier horodatage, légalité et espace d’échange ! »

LegalySpace, c’est la plateforme d’échanges de documents entre professionnels, une armoire électronique intelligente qui centralise et range automatiquement les échanges reçus et émis. Par exemple : devis, contrat de travail, PV d’assemblée générale, facture, bulletin de paie, etc…

Et ce avec un certificat électronique qui en assure la légalité et la sécurité. Donc, vous l’avez compris : Zéro papier. Ça veut dire “économie”. Ça veut dire “rentabilité”. Ça veut dire “gain de temps”.

Contact : Vincent Dreyfus – Tél. 06 67 34 23 88

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