Après 10 ans à l’International en tant que directeur d’Air France pour le Danemark, puis de la Grèce et de l’Océan Indien et un an au Cabinet du Président d’Air France, en charge de La Première, Bénédicte Pellerin est depuis avril 2013, Directeur Régional France Sud-ouest.

Air France assure au départ du sud-ouest 536 vols par semaine dont plus de 60% au départ de Bordeaux où le Groupe Air France KLM représente 54% de part de marché. Nos liaisons quotidiennes depuis Bordeaux vers Paris-Charles de Gaulle (5 vols), Paris Orly (14 vols), Lyon Saint-Exupéry (7 vols) et Amsterdam-Schiphol (4 vols) offrent à la région et à son bassin économique un accès à un réseau international de plus de 231 destinations.

Le Groupe Air France dans le sud-ouest, ce sont 9 aéroports, Bordeaux, Biarritz, Pau, Tarbes-Lourdes, Agen, Bergerac, La Rochelle, Brive et Limoges et 400 salariés qui illustrent la capacité d’adaptation d’un groupe entièrement mobilisé pour proposer à ses clients une très large gamme de produits et services dont les prix MiNi, à partir de 49 € ou la Carte d’abonnement, à partir de 299€.

Les nouvelles destinations long-courrier (Panama, Brasilia et Tokyo-Haneda entre autres), la montée en gamme des nouvelles cabines Air France, La Première, Business et Economy et des tarifs très compétitifs sont autant d’atouts qui contribuent à l’attractivité et au développement économique de Bordeaux et de sa région.

Contact : Bénédicte Pellerin – Tél : 05 56 34 66 04

www.afklm-newsaffaires.fr

dda5550f1a98c628704367f504b0c88dJJJJ

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez