[h3]Leader mondial des espaces de travail flexibles en centres d’affaires, REGUS implante un nouveau centre d’affaires dans la Gare St Jean, à partir de janvier 2015. [/h3]

Présent en France depuis 1992, le groupe britannique REGUS, n°1 des centres d’affaires avec plus de 2 000 implantations dans 105 pays, étoffe son réseau existant avec un nouveau site à Bordeaux. 

En France, le réseau se compose de 60 sites en région parisienne et dans les principales villes régionales.
Dans le cadre d’un accord avec la SNCF, REGUS proposera des bureaux équipés, des salles de réunion et un accès à son salon d’affaires, dans le Pavillon Nord de la gare St Jean. 
Après celui de la Gare du Mans ouvert au printemps 2014, il s’agit du 2ème centre en gare, sur une surface de 800m².

REGUS cible une clientèle professionnelle (entrepreneurs comme grandes entreprises) et répond à des besoins variés : ouverture d’un bureau régional, besoin de bureaux temporaire, espace de formations, domiciliations, coworking, espaces de télétravail… 

La durée d’engagement va de 1 heure à plusieurs mois, voire plus.
C’est cette flexibilité qui a fait le succès de ce groupe qui entend poursuivre son développement pour répondre à une demande croissante d’espaces de travail flexible.

« Depuis longtemps, nous recevons un nombre important de demandes pour Bordeaux et ce nouveau site vient compléter notre maillage régional existant. Les premiers retours de clients sur nos espaces sont très positifs souligne Nicolas Leroy, Directeur du centre Regus de Bordeaux St Jean.
Nous espérons rencontrer le succès escompté, et faire que ce site devienne un nouveau lieu dynamique d’échanges et de développement pour le tissu économique bordelais »

Contact : Nicolas Leroy – Tél. : 06 68 13 11 38

6f4af9fc6ebcc80b4fe8db996c07938dLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

50 Partages
Partagez36
Partagez14
Tweetez