La startup Cajoo, spécialiste de la livraison ultrarapide, choisit Bordeaux pour déployer son service et répondre à la demande des Bordelais.

20 emplois en CDI sont prévus d’ici la fin de l’année.

Une start-up française qui révolutionne les courses du quotidien

 Fondée en début d’année 2021, Cajoo est déjà présente à Paris, mais aussi dans 8 autres villes françaises : Lyon, Lille, Bordeaux, Toulouse, Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, Boulogne-Billancourt et Montpellier.

Disposant d’une offre de produits du quotidien (alimentaires et non alimentaires), cette start-up propose un service de livraison de courses à la demande en seulement 15 minutes, accessible à travers une application mobile et livrés grâce à un réseau de mini-entrepôts (dark store).

Cajoo a mené une 2ème levée de fonds de 40 Millions d’euros en septembre dernier et a noué un partenariat avec Carrefour qui va lui permettre de renforcer son leadership et d’accélérer son développement.

Actuellement Cajoo emploie entre 80 et 100 personnes au niveau national.

Un service de livraison sur Bordeaux facilité par la qualité des pistes cyclables

Cajoo a installé son « Dark store » place des Capucins à Bordeaux, lui permettant de livrer sur tout Bordeaux intra-muros.

D’ici la fin de l’année Cajoo représentera une équipe de 20 salariés en CDI à Bordeaux, sur des postes de livraison, de manutention et de management et envisage de doubler ces effectifs en 2022. 

Bordeaux a séduit les fondateurs de la startup en raison de la propension des Bordelais à utiliser ce type de service de livraison, la densité de sa population et la présence de structures cyclables permettant une livraison de qualité.

Contact

Simon Marcault

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez