Pouey International, entreprise implantée à Bordeaux depuis 1884, fait partie du top 5 français des sociétés habilitées à collecter les données économiques et financières des sociétés.

Fleuron du  tertiaire supérieur bordelais, Pouey International compte 180 salariés (20 Millions euros de CA) et occupe une position de leader en matière de gestion du risque client.

Le groupe bordelais dispose d’une structure de renseignements unique qui repose sur un important réseau composé de 950 chargés de mission – dont 300 à l’étranger – de juristes, d’analystes, de financiers et d’enquêteurs.

Le recouvrement de créances représente aussi  30 % de  son activité.

L’entreprise déjà bien implantée en Espagne compte ouvrir un nouveau bureau à Sarragosse en 2015. Pour développer son exportation, elle vise aussi le marché italien.

POUEY recrute régulièrement des commerciaux, informaticiens, juristes et analystes financiers. Une vingtaine de recrutements est prévue dans les trois ans.

POUEY développe aussi un nouveau produit : le score Map. qui  permet sur une zone géographique de scanner jusqu’à une trentaine de sociétés d’un secteur d’activité avec leurs principales caractéristiques financières.

(Source : SUD OUEST – 11/05/2015)

d7de3a8de275bfc31f7e417b80c63fddUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez