Après Lyon en 2021 et 12 ans de présence à Paris, la société Pandat Finance, séduite par le dynamisme bordelais, installe son 2ème pôle régional à Bordeaux.

La société de courtage, qui propose des solutions de placements de trésorerie aux entreprises et institutionnels, souhaite se rapprocher des investisseurs du quart Sud-Ouest de la France et contribuer à l’animation de l’écosystème régional.

 

Courtier numéro 1 pour les placements de trésorerie des PME/ETI

 Créée en 2009, Pandat Finance permet aux entreprises, aux institutionnels ou aux acteurs de l’économie sociale et solidaire, d’avoir accès aux meilleures rémunérations sur les produits de placements de trésorerie court terme, moyen terme et long terme.

Avec 40 collaborateurs, 100 partenaires bancaires et assureurs dans toute la France et à l’international et 1000 clients, la société propose un panorama de produits de placement répondant aux besoins des clients et un service de mise en relation avec les banques et assureurs. Elle revendique une croissance annuelle de +30 à 40%.

 

Pandat Finance renforce la place financière bordelaise

En choisissant Bordeaux comme 2ème pôle régional, Pandat Finance vise à s’implanter durablement dans le Sud-Ouest et conquérir le marché de la Nouvelle-Aquitaine et de l’Occitanie.

Pour son directeur, Arnaud Picard, le tissu économique de Bordeaux est particulièrement porteur car constitué à la fois d’entreprises familiales renommées et de startups de la tech qui réalisent des levées de fonds parfois très conséquentes.

A son lancement, l’agence bordelaise sera dotée d’une équipe de 6 collaborateurs. 15 emplois sont annoncés à 3 ans. Elle s’est installée dans un bureau de l’hôtel Fenwick dans le quartier des Quinconces.

Pandat se veut être présent sur la place financière bordelaise pour accompagner les acteurs historiques ou à en devenir !

 

Contact : Arnaud PICARD



0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez