La startup parisienne Noé Santé, qui accompagne les patients lors de leur sortie d’hôpital, s’installe à Bordeaux. Elle envisage la création de 80 emplois d’ici 3 ans.

Répondre à la complexité de l’organisation de la sortie d’hôpital

Noé Santé, créée mi-2020 à Paris par 5 associés dont 2 médecins et 3 spécialistes en assurance (8 salariés à ce jour), accompagne les patients dans leur sortie d’hospitalisation en coordonnant tous les services nécessaires, et pendant leur convalescence.

La jeune startup organise le retour du patient avec un suivi médical, paramédical et social, conforme au protocole de sortie fixé par l’équipe hospitalière, et adapté à son environnement de vie.

Ses clients sont aujourd’hui constitués de complémentaires de santé et d’établissements de santé publics et privés. 

Une opportunité d’implantation à Bordeaux

Dans le cadre de la croissance de Noé Santé, les fondateurs ont souhaité que la plateforme de relation avec le patient se développe depuis Bordeaux avec une équipe de référents de convalescence et de coordinateurs de sortie (infirmiers DE).

Par ce choix bordelais qui allie proximité de Paris et qualité de vie, la startup souhaite attirer davantage de profils et de talents. 

80 emplois devraient être créés d’ici 3 ans : managers, coordinateurs de sortie (infirmiers DE) et référents de convalescence.

La future localisation de la structure bordelaise est en cours.

 

Contact : Ludovic Brunetaud

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez