[h3]Leader mondial sur la partie fibre optique microstructurée, NKT Photonics fournit des solutions lasers pour les marchés scientifique, industriel et plus récemment médical. [h3]

Implantée en France depuis 3 ans (Bretagne), cette société danoise vient de transférer son bureau commercial à Bordeaux.

« Ce choix s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe qui mise à la fois sur la dynamique du territoire dans notre secteur et sa position géographique offrant une nouvelle ouverture sur l’Europe du Sud » résume Thomas Ferhat, ingénieur technique commercial, responsable France.
« Il faut aussi dire que nous nous concentrons sur le volet scientifique et quand on se penche sur nos chiffres, Bordeaux est le plus gros pourvoyeur de marchés après Paris. Nous retrouvons ici tous les laboratoires avec qui nous travaillons et nos partenaires les plus importants comme ALPhANOV, Amplitudes systèmes et Eolite systems. »

Une implantation naturelle donc, au même titre que l’adhésion au pôle de compétitivité de la route des Lasers.

Bordeaux devient la tête de pont du marché français de cette société fondée en 1999 (150 collaborateurs), implantée dans le monde entier.

Contact : Thomas Ferhat – Tél. : 06 48 98 39 76

[alert alert_type=”info” ]

Il l’a dit : « Bordeaux Gironde Investissement nous permet d’établir de nouvelles connexions »

Thomas-Ferhat---NKT-Photonics Thomas Ferhat, responsable France : « Même si nous connaissons déjà très bien l’environnement économique local, Bordeaux Gironde Investissement nous permet d’élargir notre réseau et d’établir en permanence de nouvelles connexions, ne serait-ce que par notre participation aux rencontres et temps forts organisés par cette agence de promotion ».

[/alert]

4c81c5a41a5746a372dc81b0aeb150c6...............................

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez