Éditeur de logiciel de gestion des ressources humaines depuis 13 ans, NEEVA, société parisienne, a été le premier éditeur à développer des solutions WEB 2.0 permettant aux services RH des entreprises de faciliter la gestion de leurs talents.

Neeva déménage son siège social à Bordeaux tout en conservant son implantation parisienne. Une dizaine d’emplois devrait être créée d’ici 3 ans.

La LGV Paris – Bordeaux, facteur pour son implantation

Face à sa forte croissance commerciale,  Neeva a décidé de renforcer ses équipes mais aussi d’étendre sa présence en région.

Le choix de la métropole bordelaise est également un choix de cœur, le président Christian Grenom bordelais d’adoption depuis 7 ans, songeait à intégrer des équipes dans la région bordelaise en leur permettant d’allier emploi et qualité de vie.

De nouveaux locaux en vue pour accueillir les nouveaux salariés

Le transfert du siège à Bordeaux tout en conservant les bureaux parisiens se  traduit par la création d’emplois. Sur 3 ans Neeva envisage de créer une dizaine d’emplois.

Certains des collaborateurs parisiens ont fait le choix de suivre Neeva dans son aventure Bordelaise.

Plusieurs profils sont aussi recherchés pour renforcer l’équipe de 18 personnes qui devrait s’agrandir à 22 personnes d’ici à fin 2018.

Dans l’immédiat, ce sont principalement des Consultants Formateurs pour former les clients de plus en plus nombreux sur la solution mais aussi des profils commerciaux.

Les bureaux, situés au cœur du centre historique de la ville dans un immeuble classé, devraient être livrés d’ici fin 2018.

Des solutions performantes de gestion des RH

Créé par des professionnels du domaine RH et des experts en technologies, NEEVA propose aux directions RH des entreprises (PME,  grands groupes et collectivités) d’impliquer l’ensemble de collaborateurs à travers 5 modules de gestion : formation, centre de formation, entretien,  compétences et  recrutement.

Hébergée en mode SAAS ou en mode Licence, cette solution full web s’adapte aux évolutions du secteur ainsi qu’aux normes réglementaires pour répondre aux attentes et aux problématiques des DRH.

Contact
Mylène Reynaert

Invest in Bordeaux au service de NEEVA :

suscipit Sed risus Donec dictum commodo facilisis Aenean ut

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

2 Partages
Partagez2
Tweetez
Partagez