Installée depuis mars 2011 sur la zone des Dagueys à Libourne, la filiale du Groupe Meilleur Contact a déjà créé 150 emplois. Leader du Télétravail en centre d’appels, la société devrait atteindre 200 emplois d’ici la fin de l’année.

« Avec ce site nous disposons désormais de trois pôles de proximité installés sur des zones semi-rurales à moins d’une heure d’une grande métropole [Bordeaux, Toulouse, Rennes/Nantes] » souligne Nicolas Guyart, Co-fondateur et co-président de Meilleur contact.

« L’antenne libournaise répondait aux exigences de desserte et de centralité, tout en offrant un bassin d’emploi non saturé et un encadrement confirmé : un atout pour notre modèle de travail à temps partagé qui fonde aussi notre spécificité ».

Recrutés en CDI, les employés assurent 1/3 de leur temps sur site et les 2/3 en télétravail à domicile : ce dispositif permet de réaliser des traitements « Made in France » avec toute la flexibilité, la qualité et la compétitivité requises pour la gestion des relations clients de Bouygues et Coface (principaux clients du site).

150 emplois aidés et 250 000 € ont été alloués par l’Etat et les collectivités locales (Conseil régional d’Aquitaine, Conseil général de la Gironde et Communauté d’Agglomération de Libourne) pour soutenir cette récente implantation qui dynamise l’économie locale et participe à l’aménagement du territoire.

Contact : info@meilleurcontact.com
43 rue des Dagueys
33500 Libourne

eb5234dbd47b8ad9664352f3a08afc69___________

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez