Donner du sens.

Mediacrossing est né de cet ADN il y a 14 ans. Aujourd’hui, cette agence de communication, dont le cœur est digital, emploie près de 25 collaborateurs. L’agence agit dans les domaines de la communication digitale, du marketing de marque et de la création de brand content, dans l’optique d’une communication éthique et durable.

Ainsi, Mediacrossing participe à faire évoluer le modèle de l’agence de communication que nous avons connu jusqu’alors. La stratégie est construite autour d’un développement plus uniquement basé sur des préoccupations de rentabilité mais sur des principes de sens et de créativité collaborative.

L’éthique, l’authenticité et la transparence sont des valeurs plus que jamais essentielles à l’adhésion populaire. Engagée dans une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises, Mediacrossing considère que ces principes sont autant de leviers à la réussite et la performance de la communication des marques. Une invitation à décloisonner la relation marque/client ! « Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts ».

Contact : Mediacrossing – Sébastien Mégraud / Grégory Salinas – Tél. : 05 56 74 61 31

eget Donec quis, nunc luctus leo. consectetur
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez