Partenaire historique de McDonald’s, Martin Brower, l’un des principaux prestataires de l’enseigne américaine dans le monde, assure également la logistique des restaurants français.

Une plateforme implantée à Saint-Médard-d’Eyrans depuis 1995 fait partir sandwiches, emballages et jouets (cadeaux) dans plus de 100 restaurants sur 1300 en France.
Les burgers ne connaissent pas la crise : une cinquantaine de nouveaux restaurants ouvrent chaque année dans l’Hexagone !

Le prestataire bordelais doit s’adapter sur la région, où le centre de distribution est devenu trop petit.

« Nous arrivons à saturation » reconnaît Thierry Allègre, Directeur support aux opérations chez Martin Brower France SAS.
« Nous allons nous installer sur un autre site, à La Brède, où nous ouvrirons au printemps 2016 une nouvelle structure pour passer de 2 000 à 10 000 m2. Dans ce bâtiment à venir, plus fonctionnel, on trouvera 3 chambres de stockage à température ambiante, +2° pour les produits frais, – 22° pour les surgelés et des équipements innovants destinés à réduire les consommations de fluides pour un confort de travail optimal. »

La plateforme, qui pourra alors livrer 190 McDo, conservera l’ensemble du personnel actuel et devrait créer de nouveaux emplois.

 

[alert alert_type=”info” ]

[Il l’a dit] Thierry Allègre : « On a été écouté et entendu »

Martin Brower - Thierry Allègre

« Bordeaux Gironde Investissement nous a aidés à identifier les contacts les plus pertinents pour notre projet, notamment sur la partie développement durable et nouvelles technologies.
Dès le début, nous avons eu le sentiment d’être écoutés et entendus.
Leur réactivité est rassurante. »
[/alert]

MARTIN BROWER France SAS
ZA La Prade 2 rue Girolles
33650 Saint-Médard-d’Eyrans
Tél. : 05 56 78 56 20

33ece867e3a3a21c2ea485a82848ccd9YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez