De Marque devient partenaire de Libranda, le plus grand distributeur de livres numériques espagnols

Un accord significat a été conclu entre De Marque et Distribuidora Digital de Libros, S.A. (Libranda), l’entité de distribution et de diffusion numériques de 75 grands groupes d’édition espagnols, propriété de Penguin Random House, Planeta, Roca Editorial, Wolters Kluwer, SM et Edicions 62.
L’accord prévoit l’adoption, par Libranda et ses clients, de la technologie Cantook développée par De Marque pour la gestion de leurs livres numériques et l’approvisionnement des détaillants et des bibliothèques.
De plus, De Marque acquiert une participation au capital de Libranda.
De Marque poursuit ainsi sa progression dans les marchés internationaux, avec le soutien du Fonds d’investissement de la culture et des communications (FICC).

« De Marque est déjà le partenaire des plus importants distributeurs de livres numériques en langue française et italienne. Ce partenariat stratégique avec Libranda consolide notre position de leader à l’échelle mondiale et nous ouvre également une porte sur l’Amérique latine et sur la grande communauté hispanophone des États-Unis », indique Marc Boutet, président-directeur général de De Marque.

Source : CP De Marque
Contact : Marie-Josée Blanchet

1c996f109fb8867f4979ef4642060806kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez