Waycom, opérateur télécom et hébergeur à destination des entreprises, a décidé de renforcer sa présence dans le Sud-Ouest pour se rapprocher de ses clients.

Pour accélérer son développement, Waycom a récemment fait l’acquisition de l’entreprise Atelis Telecom, société spécialisée dans l’installation téléphonique et à la maintenance.
Cette acquisition donne lieu à la création de cette nouvelle agence à Mérignac, à la fois commerciale et technique qui s’intègre dans la stratégie de développement de la société et lui permet de renforcer sa présence régionale.

Déjà présent à Périgueux, Waycom propose une gamme complète de prestations et de services en Réseaux & Connexions, Hébergement & Infogérance, Cloud & Intégration et Communications Unifiées, en privilégiant la proximité, la réactivité et la disponibilité.

Fort de son expertise, Waycom collabore avec plus de 1500 clients, réalise un chiffre d’affaires de 15M€ et compte plus de 100 collaborateurs dont 5 sur l’agence de Bordeaux. « Afin d’assurer une qualité de service de bout en bout, nous souhaitons pouvoir intervenir chez les clients de façon rapide et sans faire appel à des sous-traitants.

Cette nouvelle agence s’intègre dans cette stratégie» explique Julien Jacquel, Directeur Général Waycom.

Contact : Gérard Frémont, Directeur d’agence

ff7f32274dfc8dea45a0c2c81085e64a@@@@@@@@@

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

2 Partages
Partagez2
Tweetez
Partagez