Spécialisée dans le digital et le développement applicatif, Younup, startup créée en 2019 à Nantes, poursuit son développement à Bordeaux après Rennes et Lille. Installée au sein du coworking Mama Works, l’entreprise envisage la création d’une cinquantaine d’emplois à Bordeaux d’ici 3 ans.

Un positionnement entre l’humain (YOU) et l’expertise technique (UP)

Younup accompagne les entreprises dans la production de leur logiciel de l’expression du besoin, jusqu’à la mise en production (voire la maintenance).

Cet accompagnement s’articule autour de 3 pôles d’expertise : conseil, développement d’applications web et mobile, et solutions industrielles embarquées.

Younup va bientôt annoncer de nouveaux pôles d’expertise qu’il couvrira.

Du design au testing, en passant par le build, des postes sur bordeaux !

Après sa création à Nantes en 2019, une agence à Rennes début 2021, Younup poursuit sa croissance à Bordeaux et rejoint les grands noms du digital déjà implantés. L’agence bordelaise a ouvert ses portes en janvier au coworking Mama Works dans le quartier des Bassins à flot et souhaite aider les acteurs locaux dans le développement de leur logiciel.

Aujourd’hui l’équipe compte déjà une dizaine de collaborateurs et vise une cinquantaine à 3 ans.

Younup recrute des profils sur ses trois pôles d’activités allant du design au testing, en particulier sur des métiers tels que product owner, chef de projet, développeurs (JEE, JS, .NET et PHP), testeur fonctionnel ou encore quality engineer..

 

Contact

Caroline LAVAL

 

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez