Le chantier naval DUBOURDIEU dont le siège est sur le bassin d’Arcachon, a mis à l’eau sa nouvelle production, développée en collaboration avec le GROUPE de haute couture COURRÈGES baptisé le « White Ocean ».

C’est le résultat d’une belle aventure entre des hommes qui renforce encore les liens entre Courrèges, maison historiquement ancrée à Pau, et l’Aquitaine.

Ce bateau de plaisance, le Picnic Sport, proposé à la location, qui peut embarquer jusqu’à 16 passagers, est construit depuis 10 ans au chantier naval girondin.
Son design « à la Courrèges » est épuré, aux couleurs claires de la coque au mobilier, en passant par l’aménagement intérieur, les draps de bain, sacs de plage et uniformes d’équipage…
Ce bateau de luxe, qui ne sera fabriqué qu’à cinq exemplaires, sera vendu entre 560 et 680 000 euros l’unité.
Le premier d’entre eux, propriété de Dubourdieu Dubourdieu Services, filiale du chantier naval, partira en Méditerranée prochainement, pour une location de deux mois avant un retour sur le bassin d’Arcachon.
Le luxe est l’une des pistes de développement explorée par DUBOURDIEU qui pourrait s’associer avec une autre grande marque.

(Source : Objectif Aquitaine 28/05/2015)

bc9717abb8529f3300ad92bd75ea4ddfqqqqqq

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez