Acteur majeur du multiservices en entreprise, l’agence bordelaise du groupe Armonia créée en 2004, déménage en centre-ville de Bordeaux et envisage de créer 60 emplois pour faire face à une croissance élevée du chiffre d’affaires dans le sud-ouest.

Une nouvelle offre destinée à la culture et le tourisme

Basée aux Chartrons à Bordeaux puis à Bruges, l’agence de Nouvelle Aquitaine regroupe 7 filiales indépendantes représentées à Bordeaux : Phone Régie, Mahola, Facilitess, Avenir RH, Muséa, Côme, Oxyla.
Ces filiales proposent des services tels que l’accueil en entreprise, l’accueil événementiel et aéroportuaire, la petite maintenance, la gestion du courrier ou l’intérim.
Phone Régie, créée en 1974, est devenue depuis 2013 une des marques d’Armonia (4700 salariés, 25 agences dans 7 pays), et se positionne comme le leader européen spécialisé dans l’accueil en entreprise.
Armonia envisage en 2018 de renforcer à Bordeaux les activités de sa filiale Facilitess (courrier, maintenance…) ainsi que Côme (conseil et sourcing en ingénierie) mais aussi de développer l’offre Muséa spécialisée dans l’accueil culturel et touristique.

De nouveaux recrutements en vue en 2018

L’agence Armonia a transféré son activité à Bordeaux en avril dernier dans de nouveaux locaux cours de l’intendance (185 m²) pour bénéficier d’une adresse de prestige, de facilités de transport et se mettre en cohérence avec les autres agences françaises.
L’agence compte aujourd’hui 120 salariés en CDI temps plein et envisage 60 recrutements sur 3 ans.

Des CDI sont proposés pour des postes d’hôtesses d’accueil à temps plein avec une forte concentration sur Bordeaux.
Profils recherchés : Savoir-être, langage normalisé maîtrisé, sens du service, bilingue, bonne présentation, sourire et sens du client.

Invest in Bordeaux, qui suit le projet depuis 2 ans, a accompagné Armonia dans sa recherche de locaux puis maintenant dans sa recherche de profils de candidats.

Contact : Anne CANTERO

Invest in Bordeaux au service de Armonia :

sem, Donec elit. eget eleifend Aenean tristique

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

Partagez1
Tweetez
Partagez
1 Partages