Après 70 ans d’existence et une présence internationale, la société familiale Panorama Antennas dont le siège est à Londres, a choisi Mérignac pour l’implantation de son bureau commercial et de sa plateforme européenne de logistique.
L’un des leaders du marché de la conception et de la fabrication d’antennes haute performance compte ainsi renforcer sa présence internationale et étendre ses activités dans la région de l’Europe du Sud.

Bordeaux, la seule filiale pour couvrir l’Europe de Sud

La nouvelle filiale en France sera la troisième filiale de Panorama opérant en dehors du Royaume-Uni. Avec son siège social situé à Londres Wandsworth, Panorama Antennes possède également des filiales à Brisbane en Australie et Dallas Fort Worth Etats-Unis et un certain nombre de bureaux de vente régionaux dans le monde entier.

Reconnue pour son savoir-faire sur la conception et fabrication d’antennes de Haute Technologie, Panorama Antennas emploie 80 personnes et possède 9 bureaux de vente internationaux.

Avec la nouvelle filiale située à Mérignac, les clients de Panorama bénéficient désormais d’un lien direct, du centre logistique et d’une réduction des délais de produit.

Une ouverture à Bordeaux pour anticiper le Brexit

Si le siège de Panorama reste à Londres et y maintient son effectif dans la conception et le développement, l’extension sur l’Europe passe par Bordeaux, carrefour logistique.

« En raison de la demande accrue de nos produits que nous avons connu au cours des dernières années, nous avons décidé d’étendre notre présence mondiale afin de mieux servir nos clients et une présence en France », a déclaré Robert Jesman, Panorama Antennas Directeur des ventes. « Nous sommes très heureux de cette occasion de renforcer notre position et les capacités logistiques en Europe et en France en particulier offrant un service de proximité à ce marché en pleine croissance. »
La nouvelle filiale sera gérée par Thierry Vienney.

Avec plus de 25 années d’expérience dans l’industrie des télécommunications à des postes stratégiques, il vise à faire de Panorama le leader incontesté du marché dans la région.
La société envisage de recruter 3 à 5 personnes d’ici 3 ans.

Invest in Bordeaux a accompagné le projet d‘implantation notamment dans l’identification de bureaux, la détection des partenaires administratifs et le Conseil en recrutement.

Contact: Thierry Vienney

fringilla Aliquam dolor et, velit, luctus amet, eleifend risus

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

Partagez1
Tweetez
Partagez
1 Partages