[h3]Leader européen des assurances et services affinitaires pour plus de 100 grandes marques, SPB renforce sa compétence historique de vente d’assurance par téléphone.[/h3]

Le courtier havrais implante dès cet été un nouveau site à Mérignac : SPB Family, installé dans l’immeuble Pelus Plaza, sera une plateforme de vente de contrats par téléphone.

«Nous souhaitons en effet renforcer notre offre produits tout en intensifiant notre puissance commerciale. A ce titre, le bassin d’emplois de la métropole bordelaise constituait un atout décisif, avec une expertise en télémarketing et assurance à la fois attractive et disponible» insiste Laurent Courtin, directeur général délégué marketing et commercial.

«Notre spécialité permettra par ailleurs d’apporter à nos partenaires une réponse plus large et plus précise avec des solutions assurancielles sur-mesure » ajoute Isabelle Delannoy, responsable des opérations de SPB Family.

Fondé en 1965, SPB recense à ce jour 40 millions d’assurés et 1 400 collaborateurs répartis dans toute l’Europe. 100 nouveaux emplois seront créés à Mérignac, avec des profils aussi variés que ceux de conseiller clientèle, superviseur ou coach qualité.

Contact : Isabelle Delannoy

[alert alert_type=”info” ]

Ils l’ont dit : « Bordeaux Gironde Investissement nous a apporté une aide concrète »

« Lors de la phase d’implantation, Bordeaux Gironde Investissement nous a mis en relation avec les bons interlocuteurs au bon moment, tout en nous apportant une aide très concrète : trouver des locaux, les fournisseurs nécessaires, etc. De cette façon, nous avons pu continuer à nous concentrer sur notre activité et nos priorités de développement, sans perdre de temps. »

[/alert]

Communiqué de presse

bffbc56fbda60a325a0f1eee837875c8ggggg

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez