Marc Dhaussy et Nicolas Corbisier viennent de quitter la région parisienne pour fonder leur société spécialisée dans la production audiovisuelle.

Installée depuis le mois d’avril dans le centre d’affaires de Cenon, ACE’entiel propose une partie production (présentation de produits, reportages internes, Web TV, JT d’entreprise, etc.) et un volet formation, ciblé sur la prise de parole en public ainsi que la gestion de la communication en période de crise (relation médias, partenaires…).

« On assiste à un tournant de la communication : les nouveaux outils multimédia sont au coeur des stratégies et la maîtrise du support audiovisuel est devenu incontournable » expliquent les associés.
« Nous proposons d’accompagner entreprises et collectivités dans cette évolution, pour optimiser ce support en plein essor. Et dans ce domaine, nous pensons avoir une vraie carte à jouer en Aquitaine où le tertiaire est très développé, avec des secteurs phares comme le tourisme ».

L’équipe compte déjà 3 personnes et devrait s’enrichir d’une nouvelle recrue d’ici la fin de l’année, notamment pour la partie commerciale.
Car si les deux associés prévoient de se développer en priorité en Aquitaine, ils tablent sur un déploiement à l’échelle de l’hexagone.

[alert alert_type=”info” ]

[Ils l’ont dit] : « Le soutien de Bordeaux Gironde Investissement est une aubaine pour démarrer un projet »
« Dès que nous avons abordé la phase commerciale, les équipes de Bordeaux Gironde Investissement nous ont mis en relation avec de nombreux partenaires et nous ont donné accès aux informations clés du territoire pour mieux cibler notre marché. Ce soutien est essentiel au démarrage d’un projet. »

[/alert]

Contact :
ACE’entiel
3 Ter rue Condorcet – 33150 Cenon
Tél. : 06 35 46 79 56

contact@aceentiel.com

Facebook, Google Plus

 

 

d0bff79570cb7bffcb33791b0afadb04QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

65 Partages
Tweetez
Partagez56
Partagez9