L’agence Label architectures se développe autour de 3 axes : l’activité (tertiaire, logistique et industriel), le commerce (de la construction à l’aménagement) et les marchés publics.

Sa pratique de la construction et de l’aménagement des outils de vie sont imaginés, d’abord, sous le prisme de l’efficience.

Sa volonté est la réalisation d’une architecture répondant aux besoins de ses clients.

La force de Label Architecture est la réalisation de ce dessein avec une sensibilité esthétique moderne, permettant l’épanouissement de chacun ; complété d’un accompagnement dans le choix du mobilier, des couleurs, du paysage, avec une concertation et une pédagogie des futurs utilisateurs.

L’agence prône une non-consommation d’énergie avant d’en créer une nouvelle.

Son approche du développement durable s’appuie sur le bon sens, à savoir : orientation du bâtiment, choix de l’isolation, free-cooling, économiseurs d’eau, stores extérieurs limitant l’utilisation de la climatisation…

Le programme est pour Label Architecture l’essence même du projet. Le respect des engagement financiers, de planification et de qualité sont des pré-requis faisant partie de celui-ci. L’écoute des différents interlocuteurs est la garantie d’une synthèse complète.

Label Architecture s’entoure de collaborateurs de confiance et de qualité, ainsi que d’un réseau important de spécialistes lui permettant d’aborder tous les projets.

Effectifs : 9 personnes (7 salariés)

Chiffres clefs de l’agence (31/12/2019)

  • Industrie : 22 017 m2
  • Bureaux : 131 583 m2
  • Commerces : 71 620 m2
  • Socioculturel :  14 142 m2
  • Enseignement : 8 400 m2
  • Stockage : 255 034 m2
  • Collectif : 211 m2
  • AMO (assistance à maîtrise d’ouvrage) : 24 922 m2

Contact : Marie-Anne Brun – label-architectures.com – Tél : 05 57 87 20 28

Ils nous soutiennent aussi

BEE-CYCLE

BEE-CYCLE

Bee.Cycle accompagne les entreprises à proposer à leurs collaborateurs des vélos à assistance électrique de fonction. Aujourd’hui, l’utilisation de la voiture en ville est devenue une contrainte lourde, complexe et onéreuse à bien des égards. Les trajets intra urbains...

pulvinar elit. Praesent venenatis, luctus quis ultricies nec Curabitur
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez