Leader sur le marché́ américain, l’entreprise TaxDome dont le siège est à New York, édite un logiciel de gestion pour les cabinets d’expertise comptable et fiscal.

Au regard de son succès, la startup a décidé de poursuivre son développement en Europe et en particulier à Bordeaux avec l’ambition de créer une dizaine d’emplois d’ici 3 ans.

Un logiciel de gestion pour cabinet d’expertise comptable et fiscal

TaxDome est une entreprise créée en 2014 à New York par Ilya et Victor Radzinsky qui ont conçu un logiciel personnalisé pour un cabinet fiscal. Celui-ci a généré en un an une croissance des emplois et du chiffre d’affaires.

Depuis, la startup a grandi tout en devenant plus agile et finalement plus rentable.

Sa mission (et sa passion) est d’améliorer la relation de ses clients avec le travail, de faciliter le quotidien et d’améliorer leurs résultats.

Le logiciel intègre à lui seul de nombreuses fonctionnalités :  une messagerie client sécurisée, un système de gestion de la relation client, une application mobile, un éditeur de site web, des questionnaires préétablis, un historique de travail automatisé, l’émission de paiements et de factures, des signatures électroniques et même un portail client.

Un bureau international à Bordeaux

Afin de surfer sur son succès aux États-Unis, TaxDome a décidé de s’étendre en Europe et de proposer sa solution d’abord en France.

“Nous avons lancé́ TD avec grand succès aux Etats-Unis et nous voulons maintenant apporter les mêmes bienfaits en Europe, et pourquoi pas dans le reste du monde. Bordeaux est reconnue pour son dynamisme dans le secteur du digital et sans conteste la ville la plus orientée vers le web en France, c’est l’écosystème parfait pour accélérer la croissance des entreprises.témoigne Victor Radzinsky.

 

TaxDome s’implante donc à Bordeaux dans le quartier Nansouty pour développer son marché auprès des cabinets d’expertise comptable et fiscal français et pour les accompagner dans leur transition numérique.

 

Contact : Tania de la Torre

 

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez