Créée en juillet 2014, la jeune pousse bordelaise Brainify, hébergée à l’ENSC (Ecole Nationale Supérieure de Cognitique) sur le campus de Bordeaux, propose aux e-commerçants, réalisant moins de 10 millions d’euros de chiffre d’affaires, de booster leur chiffre d’affaires grâce à de puissants algorithmes qui repèrent les clients et les invitent à acheter.

Lauréate du concours I-LAB 2015 organisé par la BPI et le Ministère de la recherche,  sa solution consiste à personnaliser le site internet en fonction des produits susceptibles d’intéresser les clients potentiels.

BRAINIFY lancera officiellement sa solution en novembre prochain.
Elle nourrit ensuite de grandes ambitions.

Dès 2016, elle entend ainsi attaquer le marché européen. Pour y parvenir, elle prévoit de doubler ses effectifs avec le recrutement de cinq nouveaux collaborateurs. D’ici deux ans, elle table sur 50 salariés et 9 millions d’euros de chiffre d’affaires.

(Source :  Sud Ouest 17/07/2015)

e7db5b996c3ed8f2249d5a783bfc4f20mmmmmmmmmmmm
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez