Première école du numérique dédiée à la vente high tech, gratuite et rémunérée, Rocket School ouvre son 6ème campus à Bordeaux et y accueillera sa nouvelle promotion dès le 25 octobre.

Sa spécificité : Le nouveau campus bordelais accueillera des élèves sélectionnés grâce à leur personnalité, donc sans condition de diplôme. Les candidatures sont d’ores et déjà ouvertes !

Rocket School, une implantation évidente sur le territoire Girondin

Créée en novembre 2018, Rocket School forme des talents entre 20 et 50 ans et les recrute uniquement sur leur personnalité (soft skills). Les étudiants suivent 3 mois de cours sans relâche suivis de 12 mois d’alternance.

Déjà présente à Paris, Lyon, Marseille, Nantes et Roubaix, l’école prépare des diplômes Bac+3 et Bac+5 et a reçu le label Grande École du Numérique du Ministère de l’Economie et des Finances.

L’essor du secteur du numérique en Gironde, porté par le Label French Tech Bordeaux et le Pôle Digital Aquitaine, a favorisé l’ouverture de Rocket School à Bordeaux pour contribuer au développement de cet écosystème.

« Le développement des entreprises de la tech et du digital est très fort sur le territoire Girondin. Les

opportunités d’emplois sont d’un haut niveau et nous devons accompagner les demandeurs d’emploi

vers ces métiers porteurs ! » souligne Nicolas Moreau, Directeur Territorial Pôle Emploi Gironde , partenaire du projet.

Des entreprises partenaires déjà engagées

On compte plus de 1200 entreprises partenaires de Rocket School sur toute la France qui recrutent

des talents issus de cette école ouverte à tous.

Que ce soit dans le domaine viticole, du commerce connecté, du web analytics, de nombreuses opportunités d’emploi s’offrent aux futurs apprenants de Rocket School de Bordeaux.

À Bordeaux, ce sont des dizaines d’entreprises dans le domaine viticole qui se positionnent pour recruter des commerciaux du digital et qui sont prêts à former et collaborer avec ces futurs Business Developer, Growth Hacker ou encore Customer Success Manager.

Vous avez besoin d’un Business Developer opérationnel immédiatement en alternance ? Contactez la Rocket School Bordeaux dès à présent.

« L’écosystème numérique de la région ne cesse de se développer. C’est une belle opportunité d’implanter la Rocket School à Bordeaux et de contribuer au dynamisme local. » Anne-Sophie Carreau, CEO de Rocket School Bordeaux.

Pour candidater à la promotion bordelaise du 25 octobre ou à la prochaine prévue à la rentrée 2022. 

Contacts presse:

Jean-François Kitten 

Asmirian Albisson 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez