Ironhack est une école qui prépare aux métiers de la Tech et dont la mission est de permettre au plus grand nombre d’engager une reconversion professionnelle.

Elle propose des formations intensives (en présentiel ou 100% en ligne) en Développement Web, UX/UI Design, Data Analyse et Cybersécurité. Depuis sa création en 2013, Ironhack a ouvert de nombreux campus en Europe, Amérique latine et Etats Unis. L’école a déjà formé plus de 10 000 étudiants de 70 nationalités différentes et possède plus de 600 entreprises partenaires.

 

Depuis février 2022, en plus de son campus historique de Paris, l’école a ouvert un campus à Bordeaux dans le locaux de Now Coworking (Hangar 15, quai des Chatrons) avec une toute nouvelle formule hybride.

Le principe repose sur l’alternance entre programmes à distance sous forme de classes virtuelles en direct où les étudiants et les enseignants interagissent ensemble, et la possibilité de venir travailler dans l’espace de coworking ainsi que d’assister à des événements exclusifs sur place (networking, talks, ateliers etc.).

 

Que ce soit pour changer ou booster sa carrière ou encore monter sa propre entreprise, Ironhack veut permettre à chacun de changer de vie et de rejoindre un secteur en pleine croissance !

 

Pour toute question au besoin d’information relatifs à Ironhack Bordeaux n’hésitez pas à joindre Manon Roux, responsable marketing France et ambassadrice bordelaise.

 

Contact : Manon Roux, Growth Marketer France

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez