[h3]Elle devient INSIGNIS Business School mais affirmera toujours son nom de famille et son appartenance au Groupe INSEEC. [/h3]

L’école a été créée à Bordeaux il y a 40 ans. Elle est devenue le premier groupe d’enseignement supérieur privé en France : 15 000 étudiants – plus d’une dizaine d’écoles, en management mais aussi en communication, publicité, santé, digital, luxe…

Le groupe a souhaité clarifier l’ensemble de ses marques et de faire en sorte que la Grande Ecole, l’école originelle, retrouve une identité propre tout en gardant toute sa place de porte-drapeau.

Pourquoi INSIGNIS ?
L’insigne, c’est ce qui est remarquable, digne d’attention, d’attirance.
Il n’est pas neutre de choisir un nom latin : il démarque, donne du sens, des racines et témoigne du fait que l’ambition de l’Ecole est forte.
Il s’agit de former des hommes et femmes de qualité, ayant une profondeur, un recul et pas uniquement une expertise.

INSIGNIS est une Grande école à vocation mondiale mais aux racines européennes. Elle n’est pas un moule qui homogénéise mais elle veut enrichir les étudiants sur le plan humain et par la diversité. Sur le plan du symbole, a été retenue la feuille stylisée du Ginkgo biloba, arbre sacré en Orient, surnommé l’arbre aux mille écus en allusion aux pluies de feuilles d’or lorsque vient l’automne. Cette feuille a deux lobes, comme deux cerveaux.

C’est aussi le symbole de la longévité.

Source : Communiqué de presse
Contact : Dominique Didier, Directrice Déléguée – Tél. : 05 56 00 73 73
INSIGNIS Business School – Campus de Bordeaux

43f153bcc6fb212bcfd42172547633c9iiiiiiiiiiiiii

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez