INNOBIO, filiale à 100% du groupe SMVE basé à Toulouse, s’est installée près de Langon (Toulenne).

Bernard Briet pilote le développement commercial des stations « Stepizen » et le suivi des structures implantées dans toute la France.

« Mon objectif est clair : développer l’activité pour atteindre 2 à 3 millions de chiffre d’affaires par an et amplifier la partie recherche et développement » précise le responsable qui veut étendre la performance environnementale de ses solutions à tous les rejets chimiques tels que le phosphore, Bisphénol A, les aspartames, perturbateurs endocriniens, métaux lourds, etc.

Parce que le créneau d’INNOBIO, ce sont des solutions respectueuses de l’environnement, qui s’adressent aux petites communes (jusqu’à 1000 habitants) comme aux professionnels et particuliers soucieux de leur empreinte écologique.

INNOBIO table sur le recrutement de 10 nouveaux collaborateurs d’ici 2 ans et de nouveaux marchés agricoles et viticoles de la Région, avant d’implanter des réseaux commerciaux dans toute la France.

Contact : Bernard Briet
INNOBIO
19 Rue Jean Blanc
33210 Toulenne
Tél. : 06 07 40 55 42

[alert alert_type=”info” ]
Il l’a dit « Bordeaux Gironde Investissement a facilité notre installation » 
« Nous avons lancé les premières démarches en novembre 2014 : Bordeaux Gironde Investissement nous a suivi et notamment permis de faire le lien avec la Région qui a soutenu la prise en charge d’un salaire. »
[/alert]

Photo – Mise en place d’une station STEPIZEN (capacité 190 habitants) avec minéralisation des boues. Projet Municipal dans la région d’Annecy

04421711aa5865bec5099def3afc9b60sssssssssssssssss

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez