Créé en 2005 par 5 ingénieurs, le groupe Néodyme spécialisé dans le conseil, l’ingénierie et la formation en santé, sécurité et environnement, ouvre une agence à Pessac près de Bordeaux pour développer son activité et se rapprocher de ses clients. 

 Une PME experte en gestion des risques industriels et en environnement

NEODYME est une PME comptant environ 130 salariés répartis sur la France entière (Tours – siège, Lyon, Paris, Dunkerque, St Brieuc) ainsi qu’en Australie, en Belgique et en Nouvelle Calédonie. le groupe réalise un CA de plus de 9 M€.

L’entreprise accompagne les maitres d’ouvrage publics et privés, dans des domaines allant de l’industrie lourde aux porteurs de projets d’aménagements (immobilier, énergies renouvelables, infrastructures, etc.).

Une entreprise au plus près de ses clients du Sud – Ouest

NEODYME souhaite poursuivre son développement en France et à l’étranger en maintenant une qualité de prestation. 

Le projet pour l’antenne de Bordeaux est de développer l’activité avec ses clients historiques et les acteurs  des énergies renouvelables localisés dans les régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie.

Pour mener à bien ce projet, l’objectif est de disposer de 6 à 8 salariés dans les 2 ans et donc de recruter entre 3 et 5 emplois essentiellement des ingénieurs (risques industriels et dossiers réglementaires environnementaux) et techniciens préventeurs HSE.

Invest in Bordeaux accompagne Néodyme dans sa démarche d’implantation en apportant une aide au développement de son réseau de clients et partenaires et au recrutement de nouveaux ingénieurs.

Contact

Bruno Duee

 

luctus mi, ut dictum Praesent velit, quis, commodo diam venenatis risus. justo
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez