InfleXsys, éditeur majeur d’applications mobiles professionnelles à destination des PME et des grands comptes, lance le forbiiz Share, solution innovante de collaboration interactive qui enrichit la relation client à distance.

Elle permet une gestion collaborative d’un dossier entre un conseiller et un client en mobilité, quel que soit leur équipement respectif (PC, smartphone, tablette…).
Répondant parfaitement aux besoins en mobilité des entreprises dont la relation client se fait à distance, forbiiz Share enrichit les échanges conseiller-client en les rendant interactifs.

« Aujourd’hui, dans de nombreuses entreprises, la relation client vit une transformation numérique radicale », explique Olivier Blanc, Président d’InfleXsys.
« D’un côté, les entreprises soucieuses de faire face à une concurrence accrue, recherchent des solutions adaptées facilitant l’acte de vente tout en optimisant les coûts. Cette transformation digitale est par ailleurs encouragée par leurs clients ou prospects qui sont en attente d’interactions plus transparentes et de services mobiles efficaces. Par sa richesse fonctionnelle, forbiiz Share répond à ces enjeux car elle favorise une vision novatrice de la relation client, plus collaborative, plus fluide, et réduit le délai de traitement des dossiers ».

Contact : Olivier Blanc

065907993248e8e35077bb6d3d88e766nnnnnnnnnnnn

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez