IMS Networks (siège social à Castres – 40 salariés), opérateur spécialisé dans la conception et la gestion des réseaux télécom d’entreprise de haute criticité, ouvre un bureau technico-commercial à Bordeaux.

La mission d’IMS Networks est d’aider les organisations à optimiser la performance et la sécurité de leur système d’information : interconnexion de sites, accès internet, hébergement, supervision…
Depuis plus de quinze ans, IMS Networks a développé son savoir-faire dans le design d’architecture de télécommunication haute performance, et déploie des réseaux sur-mesure, capables d’évoluer selon les besoins spécifiques de ses clients.

IMS Networks a connu une croissance soutenue ces cinq dernières années et entend doubler de taille à l’horizon 2017.
Pour accompagner le développement de ses activités et l’augmentation de ses effectifs, IMS renforce sa présence en Gironde avec le lancement de nouvelles offres de services dans la cybersécurité. Elle envisage la création de 8 nouveaux emplois.

Elle compte parmi ses clients : Météo-France, les Laboratoires Pierre Fabre, le Groupe BPCE, Airbus…

Pour s’implanter à Bordeaux, l’opérateur télécom s’appuie sur la structure Invest in Bordeaux.

[alert alert_type=”info” ]
« Grâce à Invest in Bordeaux nous avons la possibilité de participer à des rencontres thématiques avec les adhérents, et de bénéficier de précieux conseils, ce qui nous aide à mieux comprendre les attentes et les spécificités locales, pour accompagner la transformation numérique des organisations du territoire Aquitaine. » déclare Jérôme Patureau, responsable de la Région Aquitaine.
[/alert]

80733d98c2237d8c8a931e91d9dea9e4UUUUUUUUUUU

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

33 Partages
Partagez31
Partagez2
Tweetez