[h3]La société bordelaise Immersion est aujourd’hui devenue un acteur incontournable des technologies 3D collaboratives.[/h3]

Sa dernière création est une table numérique collaborative appelée Meetiim, qui vise à « révolutionner la salle de réunion, à susciter la créativité, à améliorer la prise de décision ».

Fruit de 5 ans de R&D, cette table intègre en son sein un large écran permettant de montrer et partager des documents et permet ainsi, sans connexion filaire, de transférer des documents, de la maquette 3D aux feuilles de données, depuis ses appareils mobiles.
Dès lors ceux-ci peuvent être examinés, modifiés et enregistrés par tous les participants autour de la table. Mais surtout, cette table entend répondre au besoin de travail collaboratif pour des réunions plus efficaces et plus immersives.
Le Meetiiim a déjà séduit le cabinet d’architecte Ghirlanda, le centre de formation Aérocampus Aquitaine ou le showroom du Microsoft Technology Center.
Cet outil sera présenté du 10 au 14 mars au CEBIT, salon des technologies de l’information et de la bureautique à Hanovre en Allemagne.

(Source : Direct Matin Bordeaux 24/02/14)
En savoir plus sur Immersion
En savoir plus sur la table numérique

961b2ff998296a27528cd90d909a72e3mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez