VPSitex, spécialisée dans la protection des sites vacants

Spécialisée depuis près de 25 ans dans la protection globale et temporaire des sites vacants, VPSitex propose des solutions innovantes pour sécuriser les lieux et les accès et lutter contre le vandalisme, les tentatives d’intrusion et les occupations illégales.

Répartis sur 15 implantations en France, les conseillers  VPSitex préconisent la solution la plus adaptée à la problématique du lieu à protéger (logements vacants, immeubles en démolition, entrepôts, usines désaffectées, constructions) avec la mise en place de portes ou panneaux métalliques, de systèmes d’alarmes autonomes, ou de vidéoprotection.

Aujourd’hui, VPSitex propose également, pour répondre à un besoin de plus en plus fréquent, un service de nettoyage et de débarras « Clean and Clear » avant de sécuriser le site. 

Réactifs, grâce à un important stock de matériels, les 170 techniciens VPSitex assurent, sans délai, la pose et dépose des dispositifs de sécurisation ainsi que la maintenance des installations.

Soucieux de la qualité de service, VPSitex, avec l’appui de son groupe européen VPS, innove sans cesse pour toujours proposer des solutions performantes en matière de protection.

Contact : Philippe Courtete – Directeur régional
VPSitex
6 ZA le Mélan
Parc d’activité n° 1
5 rue Sirazac
33370 Tresses
Tél. : 05 53 96 50 43

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez