[h3]Créée en 1965 à Paris, l’IDRAC est une Ecole de Commerce multi-campus installée dans dix villes de France : Amiens, Bordeaux, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nantes, Nice, Paris, Toulouse et Lille. [/h3]

L’IDRAC Business School poursuit son développement international et dispose maintenant de trois campus dédiés basés à Cork en Irlande, à Santander en Espagne et à Brno en République Tchèque, auxquels s’ajoutent 93 Universités et Écoles partenaires dans 39 pays pour faciliter l’ouverture internationale.

L’Ecole de Commerce IDRAC, une Business School de proximité
Depuis 45 ans, l’IDRAC propose une offre pédagogique qui anticipe et répond aux enjeux de l’économie mondiale, de la modernité et des changements générationnels. Le maillage territorial permet des croisements permanents entre l’académique, l’économique et l’environnement international. L’IDRAC, forte de ses 6000 étudiants, est organisée en campus à taille humaine. Ils constituent de formidables environnements d’apprentissage mais sont aussi des lieux de vie.

Depuis 2 ans à Bordeaux et dès Janvier 2015, un déménagement aux Bassins à Flot!
Les campus de l’IDRAC sont installés dans des villes à fort potentiel économique, dans des villes dynamiques, ouvertes sur leur marché local mais aussi avec un rayonnement international. Avec ses périodes de stages intensifs et ses parcours alternants favorisant l’insertion professionnelle, l’IDRAC permet à ses étudiants d’exercer des activités ou de trouver un emploi à proximité de leur campus d’études.

Installée à Bordeaux depuis septembre 2012, l’IDRAC emménagera dans des locaux flambant neufs dans le quartier des Bassins à Flot en janvier 2015, accompagnée de Sup’ de Com, l’école de Communication du Groupe et de 3 autres écoles du réseau Compétences et Développement : l’IFAG, l’école de l’entrepreneuriat, L’EPSI, l’école d’ingénierie informatique et WIS, l’école du numérique.

A l’IDRAC, à chacun son programme, à chacun son parcours
L’IDRAC propose à Bordeaux des programmes d’excellence académique reconnue, accessibles sur concours dès l’obtention du bac ou en admission parallèle: BTS, Bachelor et Bac+4/Bac+5, sanctionnés par des diplômes certifiés par l’Etat de Niveau III, Niveau II et Niveau I.
L’IDRAC fait vivre un réel esprit d’école autour de ses valeurs fondatrices et considère l’action individuelle, comme un élément de la performance du collectif.

Contact : Jacques Kremer – Tél. : 05 35 54 28 40

a28210dc4530b1f514ce5c20b28cd0e3dddddddddddddddddddd

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez