Depuis 1992, date d’ouverture du premier Appart’hôtel à Bordeaux, le groupe Victoria Garden développe un nouveau concept de tourisme d’affaires de centre-ville nettement différencié de l’hôtellerie traditionnelle et de la location meublée : la résidence de tourisme classée.

Trois résidences actuellement en exploitation : Bordeaux, Pau et La Ciotat. Trois ambiances mais toujours le même esprit !

Se sentir bien comme chez soi

C’est l’idée forte du groupe. Allier le confort des hôtels avec la praticité des appartements meublés, avec cuisine équipée et salle de bain moderne avec douches ou baignoires.

Des types de séjour pour chacun

Dans les Appart’Hôtels Victoria Garden, les offres sont étudiées en fonction de la durée du séjour pour proposer les meilleurs tarifs et les services dont les clients ont besoin.

Victoria Garden Bordeaux

Le Victoria Garden de Bordeaux est une résidence hôtelière classée 3 étoiles, intégralement rénovée en 2017 pour lui apporter plus de confort et de modernité avec un ensemble de services sur mesure : parking sécurisé, lignes téléphoniques attitrées avec appels nationaux gratuits et connexion WiFi.
C’est aussi un petit déjeuner servi en buffet continental à volonté et 2 salles de séminaire pouvant recevoir réunions et formations jusqu’à 25 personnes.

Contact : Céline Tempez
Directrice de l’établissement
Appart’Hôtel Victoria Garden Bordeaux
127 Cours de la Somme
33800 Bordeaux
Tél : 05.56.33.48.48

post_type is:post
Partagez
Tweetez
Partagez
Lorem vulputate, et, commodo nunc ut Aliquam ultricies

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !