Présent dans l’agglomération bordelaise depuis déjà plus de 25 ans, Valmet inaugure ses nouveaux bureaux de Bordeaux sur la commune du Haillan, et renforce son activité automation.

Ce site modernisé, avec des capacités d’accueil supérieures, va permettre au groupe finlandais de faire face à la croissance continue des activités européennes de Valmet.

Une croissance continue des activités depuis 1989

Leader mondial, Valmet développe et fournit des services, des solutions d’automation et des technologies pour les secteurs de la pâte, du papier, de l’énergie et autres industries de procédés telles que l’industrie maritime ou l’agro-alimentaire.
L’activité Automation de Valmet est arrivée en France en 1985 et à Bordeaux en 1989.
Le site bordelais de Valmet n’a depuis lors cessé de confirmer son rayonnement et ses succès en France et à l’étranger.
Il est depuis 1989 le siège des activités Automation pour l’Europe du Sud et l’Afrique, et regroupe des équipes Direction, Ventes, Services, Projets, Marketing et Administration.
Le site accueille également des collaborateurs d’autres activités du groupe, spécialisés pour la Pâte, le Papier et l’Energie, afin de renforcer les synergies existant au sein des activités du groupe.
Une cinquantaine de personnes sont aujourd’hui présentes sur le site de Bordeaux Le Haillan.

Un site rénové reflet de la culture d’entreprise

Construit à l’origine en 1992 pour les besoins de Valmet, le site de Bordeaux, Le Haillan est original par sa conception de plein pied, articulée autour d’un patio central.
Le projet de rénovation reprend les thèmes fondamentaux pour Valmet tels que l’ouverture et la communication, et y ajoute les préoccupations environnementales et Sécurité du groupe, ainsi que la prise en compte des nouveaux modes de travail, plus nomades, et de communication, plus informelle et connectée.

Ce site rénové constitue pour l’équipe locale un signe fort de confiance dans l’avenir et dans le développement de l’activité.
(Source: Valmet Corporation’s press release on June 15, 2016)

2fd45f616023c167b5acb359fb2eab50>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez