Avec un bond de 16 places, le Global MBA KEDGE BS – SJTU  intègre le Top 30 des meilleurs Executive MBA dans le  monde selon le classement du Financial Times .

Délivré en France et en Chine, il poursuit sa progression régulière : après 13 places gagnées en 2012 puis 5 places gagnées en 2013, cette année il se classe 27ème, et confirme sa position de 4ème Executive MBA français derrière HEC, l’INSEAD et l’ESCP.

Dispensé en France à Paris, Marseille, Bordeaux et en Chine à Shanghai en partenariat avec Shanghai Jiao Tong University / Antai College of Economics & Management, le Global MBA est le seul MBA français reconnu par le gouvernement chinois. Enseigné en anglais, il s’adresse à un public de cadres dirigeants et de managers à la recherche d’une dimension résolument internationale

Sa performance dans le palmarès du Financial Times tient à de bons résultats sur plusieurs critères essentiels : le Global MBA de KEDGE BS – SJTU  est N°1 mondial en termes de progression de salaire après 3 ans et se place en 11° position des meilleures progressions de carrière.

(Source : Communiqué de Presse 20/10/2014)

7a8e5f38657bc201b5a32cfbb8e54d75::::::::::::

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez