«Donnez vos objets au lieu de les stocker et les jeter » c’est le crédo de l’application GEEV. Développée par la start-up du même nom, tout récemment arrivée à Bordeaux, leur objectif est simple: faire du don d’objet un réflexe.

GEEV : l’application qui permet de donner et récupérer gratuitement des objets !

GEEV est une application mobile collaborative permettant à ses membres de donner des objets dont ils n’ont plus l’utilité.
L’objectif est simple : donner une deuxième vie aux objets du quotidien en proposant une alternative simple, ludique et équitable à la vente et à la benne.

GEEV, c’est aussi la première communauté de don d’objets sur Facebook avec les groupes AdopteUnObjet : déjà plus de 230 000 membres actifs partout en France et au Québec.

Adopte un objet Bordeaux

Présentée comme une application de petites annonces, GEEV permet en 2 clics de facilement donner et récupérer des objets près de chez soi.
Disponible en version iOS et Android, GEEV est 100% gratuite.

Un écosystème à taille humaine pour développer le projet

Afin de regrouper tous les membres d’une équipe dispersée en France et à l’étranger, la startup GEEV installe son siège opérationnel à Bordeaux.
La métropole lui offre un écosystème économique en forte évolution mais à taille humaine pour permettre au projet d’émerger plus facilement. Les liens antérieurs avec les startups locales telles que Concours Mania ou Azendoo et avec Kedge Business School d’où sont issus 2 des fondateurs, ont conforté le choix de Bordeaux sans compter la proximité de Paris avec la future LGV et la qualité de vie.

Avec bientôt les 4 fondateurs installés à Bordeaux, la startup compte croître et atteindre les 16 salariés en 2019.

Les offres d’emploi concernent pour moitié des postes de marketing, communication, commercial et pour l’autre moitié des développeurs.
Un des premiers objectifs de l’équipe est d’internaliser les ressources qui étaient jusqu’à présent sous traitées.

Accompagné depuis son arrivée à Bordeaux en fin d’année 2016 par Invest in Bordeaux, GEEV a été mis en relation avec l’écosystème local (French Tech, BPI, Bordeaux Metropulse, Région, Village by CA…) et les écoles pour être le relais des offres pour recrutement des stagiaires.
Invest in Bordeaux a également accompagné GEEV dans sa recherche de locaux (pépinière, sous-location, cité du numérique etc.)

Contact : Hakim Baka – Co-fondateur / CEO

0cb30bc7ea72c91c8ceed770e27c356cGGGGGGGG

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

24 Partages
Tweetez24
Partagez
Partagez