Firstep en anglais est une société de formation spécialisée dans l’expression et la compréhension orale de la langue anglaise.

Stefany Cauchois (après 18 ans entre Londres et Moscou) a choisi Bordeaux pour ouvrir son premier centre en 2009.

Un univers dynamique et vitaminé en couleur a été créé pour donner envie de parler anglais.

Nos cibles : l’Avenir (les jeunes dès 18 mois jusqu’aux étudiants en recherches de qualification) et la Réussite (les professionnels de tous secteurs d’activités).

Une entreprise à taille humaine qui a réussi à s’imposer dans la métropole, avec une deuxième agence ouverte aux Chartrons en 2012.
Une méthode innovante de cours de conversation pour tous les niveaux permet de pratiquer un anglais nouvelle génération (celui parler dans le monde d’aujourd’hui) grâce à une animation de cours de conversation 100% orale. Cette méthode novatrice répond à la problématique rencontrée par beaucoup « non plus apprendre l’anglais mais apprendre à le Parler ! ».

Sortir des sentiers battus et désinhiber toutes craintes de communiquer en anglais, c’est ce que Firstep en anglais revendique.

La convivialité est le maître mot de cette méthode, les formateurs sont tous des anglophones natifs. Pleins d’entrain, ils mettent toute leur énergie pour donner à tous l’envie d’apprendre à s’exprimer dans cette langue, afin de lever toutes les peurs liées à l’apprentissage d’une langue étrangère.

L’entreprise offre un support de cours vivant grâce à sa plateforme internet. Firstep en anglais se déplace dans les entreprises et dans les écoles pour s’adapter aux plannings de chacun de ses clients.

Une méthode ludique et innovante pour apprendre à parler l’anglais… !

Contact : Stefany Cauchois

4c885bc45169c162ed3bd5d3d1658720{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez