Basée à Paris, Soan est une startup française émergente créée en 2018 par 3 entrepreneurs, Nicolas Lemeteyer, Peggy Garcia, et Arthur Davoine. Elle comptera 25 personnes fin 2021.

Membre de France Fintech, la startup a développé une solution de paiement en ligne à destination des TPE et PME pour les aider à se faire payer dans les délais prévus.

Sa mission est de lutter contre la 1ère cause de faillites des entreprises en France, les retards de paiements.

Séduite par le dynamisme économique bordelais, Soan a décidé d’ouvrir son 2ème bureau à Bordeaux après Paris, pour y localiser une partie de ses activités notamment le développement commercial ainsi que le développement technique.

Implantée au sein de l’espace de coworking Village by CA, elle annonce la création de 30 emplois à Bordeaux d’ici 3 ans sur des profils type commercial, marketing et développeur technique.

La startup a été accompagnée par Invest in Bordeaux pour la mise en contact avec les écoles, technopoles et réseaux d’entreprises, le recrutement via la plateforme Job In Bordeaux, la recherche de coworking et la communication sur son implantation.

Contact :

Nicolas Lemeteyer

 

Praesent ipsum ut id, accumsan dolor consectetur ante. in
2 Partages
Tweetez
Partagez2
Partagez