Acteur numérique spécialisé dans l’épargne retraite individuelle et d’entreprise, My PENSION ouvre une entité à Bordeaux et transfère son siège de Paris à Bordeaux à la Cité Numérique.

My PENSION envisage de créer une quinzaine d’emplois d’ici 3 ans dans les domaines du conseil en investissement, communication/marketing et développement digital.

Un courtier – conseil indépendant dédié à l’épargne retraite

My PENSION est le premier courtier conseil indépendant dédié à l’épargne retraite proposant un accompagnement personnalisé et une plateforme digitale innovante.

En ce sens, la startup est à la fois un acteur numérique et un acteur traditionnel de l’épargne retraite qui accompagne les clients particuliers et entreprises dans leur démarche.

Créée en 2020 à Paris, My PENSION a vocation à étendre son activité dans toutes les régions françaises.

Un nouvel acteur Fintech à Bordeaux

Séduite par les atouts et le dynamisme du numérique, My PENSION a choisi Bordeaux pour installer les équipes opérationnelles en middle office, communication et marketing, et pour intégrer les équipes du développement des solutions digitales.

La société est en cours de transfert de son siège social de Paris à Bordeaux.

Pour s’implanter à Bordeaux, My PENSION souhaitait disposer d’une structure pour se développer notamment dans le numérique. Elle a été orientée vers Unitec dans le cadre de son programme d’accompagnement.   

Les équipes se sont installées à la Cité Numérique dans les locaux d’Unitec à Bègles.

Une quinzaine d’emplois devrait être créés d’ici 3 ans dans le conseil en investissement, la communication/marketing et le développement digital.

Son Président, Aymeric Champeil, originaire de Bordeaux, a acquis depuis une quinzaine d’années une expertise spécifique dans l’épargne-retraite qui est à l’origine de la création de My PENSION.

Contact :

Aymeric CHAMPEIL.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez