Le Cabinet de recrutement spécialisé dans l’IT / Digital, dont le siège est à Nantes, est la référence des éditeurs de logiciel, startups, PME, Grands comptes.
Attiré par le dynamisme et la croissance du secteur du numérique de la Nouvelle Aquitaine, Externatic vient de créer une agence à Bordeaux dans le nouvel espace de Coworking Mota .

Un spécialiste dans la détection de talents informatiques

Basé à NANTES, RENNES et maintenant BORDEAUX, Externatic intervient dans le recrutement informatique web & mobile et le conseil RH.

L’entreprise dispose d’une expertise sur les métiers du web, du mobile et de l’informatique. Elle accompagne les clients finaux (hors SSII), éditeurs, startups, agences digitales, grands groupes depuis 2010.

L’équipe d’Externatic comprend 11 personnes à Nantes, et a accompagné l’an dernier près de 250 recrutements pour ses clients, sur des profils numériques.
A Nantes, l’entreprise travaille notamment avec le groupe Systeme U, Maisons du Monde, Nickel, IAdvize, Bodet, Harmonie Mutuelles, Akeneo, Talend, Eram, Lafourchette (groupe Trip Advisor), Showroomprive.com…

Objectif: recruter 150 à 200 personnes pour les besoins de la Nouvelle Aquitaine

A Bordeaux, Lucie FROESCHEL, bordelaise d’origine, vient d’être recrutée pour développer le recrutement de profils IT sur la région.

L’objectif de l’agence à 3 ans est de disposer d’une équipe de 3 à 4 consultants pour faire face à l’essor des activités liées au numérique et devenir un acteur incontournable du recrutement dans le numérique à Bordeaux. Oncrawl, Wopata ainsi qu’un célèbre éditeur de jeux vidéo sont ses premiers clients.

Contact
Lucie FROESCHEL
06 82 32 11 45

eget suscipit elit. Phasellus ipsum ante. felis non

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

Partagez15
Tweetez
Partagez
15 Partages